Endro~! 01- Il est trop tôt pour la fin de l’aventure !



Bonjour à tous ! On se retrouve pour le dernier épisode de Endro~!

Attendez… Quoi ?!
Je me suis fait avoir, j’avoue… Le début m’a surpris, j’ai presque cru que c’était un anime court.

Mais non, on se retrouve bel et bien pour le premier épisode de cette nouvelle série.
J’ai pour ma part beaucoup aimé ce premier épisode, tout ça m’a l’air prometteur !

Petite info bonus pour ceux qui comprennent un peu le japonais : le personnage principal de l’anime a pour surnom “Yusha”, mais il se trouve que c’est aussi le nom de sa “classe/grade” (qui signifie “Héros/Héroïne” en japonais). Donc parfois le mot “Yusha” est traduit “Héroïne” et parfois il est traduit “Yusha”. J’espère que c’était clair, sinon vous verrez bien en visionnant l’épisode.😋

Quoi qu’il en soit, cette série est en co-production avec nos amis de la Kokoro no Tamago qui s’occupent de la traduction et de l’adaptation. C’est aussi eux qui ont fait le karaoké de l’opening (qui est à la fin de l’épisode). Il n’y a pas encore de traduction pour cet opening, mais vous pouvez déjà chanter, c’est pas mal, non ?

De plus, on a quelques petits points à vous expliquer. On fait un test sur cette série, le MKV contient deux pistes : la première est une piste classique comme on fait d’habitude et la deuxième est une piste avec les honorifiques, à l’ancienne.
Pour ce qui est de la version MP4, elle contient un karaoké un peu différent et vous retrouverez la version sans honorifiques chez nous et la version avec les honorifiques chez la
KnT.

Je crois que tout est dit. N’hésitez pas à aller remercier la KnT sur leur site et à la semaine prochaine pour la suite.



Direct DownloadTorrent
MP4 1080p 8bits :
MP4 720p 8bits :
MKV 1080p 10bits :
MKV 720p 10bits :
Torrent 1080p 8bits :
Torrent 1080p 10bits :
Openload

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.