On reprend du service !


Bonjour tout le monde !
 

Mon petit nom à moi, c’est Tomafa, principalement checkeur et occasionnellement traducteur dans la fansub depuis plus de 2 ans, pour vous servir !

Eh oui, après un long moment d’absence, nous sommes de retour, pour vous… *hum* pardon…

On n’a pas vraiment fait de news pour annoncer ça, donc on va en profiter pour le faire maintenant !

Tout d’abord, merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenus/cherchés pendant notre absence, ça nous a vraiment fait plaisir que du monde nous reconnaisse toujours, ça nous permet de continuer à fournir un travail de qualité pour vous satisfaire.

Bien que tout soit indiqué sur la page principale, je vais quand même faire un topo général de ce que vous trouverez ici, donnez-moi une seconde le temps d’allumer mon service de guide touristique…

Vous avez tout d’abord les moyens de communication et de suivi avec la team à droite, à savoir le serveur Discord, sur lequel on passe de temps en temps, et le lien vers notre Twitter, mais vous pouvez aussi nous parler via notre chatango plus bas. Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire pour parler sur ce chat, alors n’hésitez pas, on ne mord qu’un tout petit peu.

Tout en haut vous avez la barre vous indiquant toutes les pages que vous pouvez consulter, inutile de la décrire plus que ça, c’est assez explicite, nous vous invitons à aller y jeter un œil pour faire plus ample connaissance avec le site. Notez cependant qu’en cliquant sur la page « Projets », vous aurez accès à toutes les releases que nous vous proposons, peut-être avons-nous sorti un anime qui vous tente (ne mentez pas, on sait que vous adorez Sailor Moon depuis votre tendre enfance, inutile de refouler votre nostalgie !).

Je passe les fonctionnalités évidentes, comme le lecteur Spotify ou les différents panneaux exposés tout en haut du site.

 

Merci d’avoir lu mon petit pavé, nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de Marimo, Papi ou encore Mamo-chan et nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien !

À bientôt pour de nouvelles releases !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.