Coucou tout le monde !

Voici pour vous le pack opening de la saison d’automne 2019 !
On a eu du lourd, du très lourd cette saison !

La piqure de rappel habituelle : si vous détectez le moindre souci sur un opening, quel qu’il soit, avertissez-nous et on y remédiera dans les plus brefs délais.

Voici maintenant les avis de notre cher staff qui commence à profiter des joies grandissantes dues à l’arriver du froid. 🥶

Onii-Chan : La S3 de Chihayafuru, Beastars, SAO et Fire Force même si on sent qu’il a été fait un peu à la dernière minute et qu’il n’aurait pas dû exister. J’aime bien aussi l’opening d’Azur Lane, même si l’anime est zéro. Y’en a pas mal d’autres qui sont plutôt cools, mais je vais m’arrêté là. 😋

Rainbee : Je n’ai malheureusement pas eu le temps de regarder les animes de cette saison, sauf Rifle is Beautiful, donc mon avis n’est pas très objectif.

Sleyeur : J’aime beaucoup l’opening d’Azur Lane !

Cadrew : L’opening de Beastars a eu beaucoup de succès cette saison, je les rejoins là-dessus. Mais pour ma part, les openings que j’ai préférés sont ceux de SAO, le deuxième opening de Vinland Saga et celui Granblue Fantasy. Mentions honorables pour moi à l’opening de Rifle is Beautiful qui est plutôt sympathique.

Cette saison a été vraiment bonne, tant en terme d’animes que de leurs openings !

On vous laisse avec une sélection d’openings choisis avec soin, comme à chaque fois d’ailleurs.
Je n’ai pas eu le temps de les écouter, mais je me doute qu’il doit y en avoir des rythmés et des calmes.
La musique me détend, j’en écoute tout le temps lorsque je suis en train de m’amuser (enfin bosser, j’ai pas envie de me faire taper sur les doigts…). J’attends les commentaires avec plaisir pour voir si je dois écouter ou pas. Alors faites vous plaisir, tous commentaires suscitera mon attention.

On se retrouve donc la saison prochaine ! Bon visionnage et bonne écoute !

Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :
Pack Opening – Automne 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.