Pack Opening – Hiver 2019





À que coucou tout le monde ! Voici pour vous le pack opening de la saison d’hiver 2019 ! On a eu du lourd, du très (très ?) lourd cette saison !

La piqure de rappel habituelle : si vous détectez le moindre souci sur un opening, quel qu’il soit, avertissez-nous et on y remédiera dans les plus brefs délais.

Voici maintenant les avis de notre cher staff qui gambade dans les prés en fêtant l’arrivée du printemps (ça me donne une image assez drôle en tête tout ça…).

Onii-Chan : Je trouve qu’il y a beaucoup de bons openings cette saison. Difficile de faire un choix mais je dirais “Kaguya-sama Love is War” en N°1, il est génial. Ensuite, The Promised Neverland, Date a Live S3, Bang Dream et les seconds openings de JoJo Golden Wind, Slime et Karakuri Circus. Avec des mentions honorables pour Dororo, Kemurikusa et bien sûr le deuxième opening de Index S3, mais il faut que je me calme sinon je vais presque tout mettre. 😂

Cadrew : J’aime bien l’opening de Dororo.

RainBee : Le premier opening de Slime ne m’emballait pas trop, mais j’aime beaucoup celui de cette saison ! Je trouve que l’opening de Kaguya-sama est sympa aussi.

Nami : J’ai vu beaucoup d’openings cette saison, mais on m’a dit que l’article ferait 400 lignes juste avec mon avis. Du coup, je donne mon top 4 avec Tate no Yuusha, Boogiepop Phantom, Kemurikusa et Domestic na Kanojo.

Ultimate Tsuna : L’opening de The Promised Neverland est top !

Je vais faire semblant d’avoir vraiment dit ça à Nami (parce que c’est un peu vrai quand même, mais juste un peu).

The Promised Neverland, Kaguya-sama et le second opening de Slime ont eu beaucoup de succès, je les rejoins dessus. Mais pour ma part, les openings que j’ai préférés sont Dororo, Mob Psycho 100 II et (le meilleur pour la fin) le second de Karakuri Circus. Mentions honorables chez moi à l’opening de Magical Girl Spec-Ops Asuka, le second d’Index S3 et au tout frais et tout récent de JoJo (Ai-je besoin de donner une raison ? Bah non !)

Cette saison a été vraiment bonne, tant en terme d’animes que de leurs openings ! On vous laisse en profiter et juger par vous-mêmes. On se retrouve donc à la saison prochaine ! Bon visionnage, bonne écoute, bonne lecture, bon… (c’est fini, hein) !



Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.