Pack Opening – Printemps 2018



Salut à tous !

On se retrouve en ce beau et chaud (mais genre très, très chaud quoi !) jour d’été pour vous livrer le pack opening des animes de ce printemps ! On espère qu’ils seront tels que vous les attendiez !

Pour ma part, je n’ai pas été hypé par beaucoup d’openings, il y a celui de Gundam Build Divers que j’ai trouvé excellent et de Nanatsu no Taizai qui est sympa selon moi (sans plus, mais sympa) et c’est tout. ^^

Voyons ce qu’en pense le staff de la Onii-ChanSub à propos des derniers openings :

  • Ultimate Tsuna : « J’ai beaucoup aimé l’opening de Wotaku, car il respire la bonne humeur et la joie de vivre. L’opening parfait quand on n’est pas du matin ! »
  • Link_cat : « L’opening de Cutie Honey Universe m’a bien plu, mais n’ayant pas vu beaucoup d’animes cette saison, certains pourraient bien me plaire au final. »
  • Onii-Chan : « Mes openings préférés de la saison ? Bonne question, pour ma part je dirais My Hero Academia, Gundam Build Divers et je vais rajouter Golden Kamuy. »
  • Cadrew : « Personnellement, aucun opening ne m’a réellement marqué dans le catalogue d’animes de cette saison. On verra ce que la saison d’été nous réserve. »

 

Eh bien, nous avons là des ressentis ma foi intéressants et assez variés, vous laissant savoir quels animes pourraient potentiellement vous plaire (en plus de leurs openings, bien entendu) si vous ne savez pas quoi regarder ou si vous vous ennuyez. 🙂


Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.