Pack Opening – Printemps 2019

Bien le bonjour en ce chaud début d’été ! On prend actuellement très cher parce que le soleil ne nous aime pas, mais ça ne nous empêche pas de sortir le bon pack opening qui va bien !

Le rappel, comme d’hab’ : si vous détectez le moindre souci sur un opening, quel qu’il soit, avertissez-nous et on y remédiera dans les plus brefs délais.

Sans transition, voici les openings préférés de votre staff préféré !

Onii-Chan : Cette saison, j’aime bien l’op de Kimetsu no Yaiba, Isekai Quartet, Carole & Tuesday, le deuxième OP de Dororo et même si je n’aime pas l’anime, le second de Tate no Yuusha est sympa. Sinon, je suis déçu par l’OP de Fruit Basket, que des plans de fixe pendant 1 minute 30, je trouve qu’ils abusent, et ne me sortez pas que c’est parce que c’est un Shojo ! Et oui, je fais partie de ceux qui aiment bien l’opening de One Punch Man avec Orelsan, donc il est aussi dans le pack.

Nami : Mes openings préférés de la saison sont ceux de Demon Slayer, Bungou Stray Dogs, Tate no Yuusha et Fairy gone pour leur musique, c’est marrant d’avoir celui d’Isekai dans la tête et j’apprécie “Kiss Me” de Carole & Tuesday pour son côté chill. Enfin, j’aime bien celui de Midnight Occult Civil Servants aussi.

Ultimate Tsuna : J’ai beaucoup aimé l’opening de Isekai Quartet car Kazuma chante super bien.

Sleyeur : J’adore celui de Tate no Yuusha de cette saison !

Pour ma part, aucun ne m’a réellement plu cette saison, bien que je n’en trouve aucun mauvais non plus.

Sur ce, on vous remercie comme toujours pour votre attention à notre égard (on vous aime ! T_T) et on vous souhaite à tous un bel été bien chaud et bien infernal ! (Si si, c’est un compliment, j’vous assure !)

Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.