Pack Opening – Été 2018





Bonjour à tous ! Voici les openings des animes de cet été, un peu en retard (mais bon, voilà quoi !) notamment dû à du travail sur d’autres projets.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours si vous constatez un souci sur l’un d’entre eux, comme d’habitude, vous commencez à connaître la chanson.

D’ici là, on va aller voir les membres de la fansub qui continuent à se prélasser au bord de la piscine au soleil, car ils refusent d’admettre que l’été est terminé…
Messieurs-dames, à vous !

Onii-Chan : “Pour cette saison, mes openings préférés sont Hataraku Saibou (je l’ai dans la tête toute la journée) ainsi que Gintama et Overlord III, car les musiques sont folles. Et bien sûr, l’opening de Grand Blue pour sa joie de vivre. Voilà, j’ai tout dit, je crois.”

Cadrew : “Personnellement, aucun opening ne m’a réellement marqué dans le catalogue d’animes de cette saison. On verra ce que la saison d’automne nous réserve.”

Tsuna : “J’ai beaucoup aimé l’opening de Grand Blue car il respire la joie et la bonne humeur, ainsi que celui de Gintama car j’adore Spyair !”

Link_cat : “Aucun opening ne m’a marqué cette saison, bien que certains puissent être sympathiques.”

Nami : “J’ai adoré l’opening de Shingeki no Kyojin car il reflète l’univers de la série et la musique est entraînante, ainsi que l’opening d’Overlord III qui déchire ! J’ai aussi beaucoup aimé les openings d’Angolmois, de Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes, Lord of Vermilion, Island, Planet With, Satsuriku no Tenshi, Sirius the Jaeger. (pfiou)”

On remarque que certains openings sortent du lot. Je suis d’accord avec la plupart, j’ai adoré celui de Grand Blue ainsi que l’opening d’Overlord III. J’ajouterai aussi en mentions honorables Hataraku Saibou parce que j’aime ce manga et son opening, ainsi que l’opening de Chuukan Kanriroku Tonegawa juste pour la musique… Oui, j’aime bien la musique…

Sur ce, à la saison prochaine !

 

Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.