Bonjour à tous, pas beaucoup de sorties cette dernière saison côté anime chez nous, n’ayant que très peu de personnes disponibles dans les postes niveau fansub (On recrute au passage !) on se concentre plus sur les mangas, n’hésitez pas à venir les lire d’ailleurs.

Bon sinon que dire sur les openings de cette saison, beaucoup de séries se sont arrêtées après quelques épisodes à cause de la pandémie, et vont reprendre leur diffusion du début cet été ou un peu plus tard.

On s’est donc posés des questions cette saison est-ce qu’on sort le pack même si certains animes ont que 3-4 épisodes et que le reste sera diffusé dans une autre saison, par exemple ?
On est donc partis du principe que si c’était sorti on le mettait, les prochains packs risquent sûrement d’être plus light vu que le planning de diffusion a été bouleversé avec les reports.



Sinon côté staff quels sont les openings préférés de cette saison ?

Symbios : Etant fan de Kishida Kyoudan forcément l’op de Strike the Blood IV me fait de l’effet, mais sinon, l’op 3 d’Ahiru no Sora simple mais efficace, Kitsutski Tanteidokoro et Shironeko Project plutôt original et réussi à mon goût sans oublié Kakushigoto et Nami yo kiitekure.




Kuroe : En ce qui me concerne Ahiru no Sora, Tower of God et Kakushigoto.




Vic : Je dirais Ahiru no sora principalement, après Kaguya était pas trop mal.




Et pour ma part :

  • Fruit Basket la vie le sang, y’a de l’animation dans l’opening c’est un 20/20.
  • Unlimited balance, ils ont mis tous les effets dispos sur After Effect et juste ça me fait trop rire, mais l’op est vraiment cool sinon.
  • Kaguya-sama toujours aussi dingue la musique l’a petite histoire racontée dans l’op, et oui tout le monde l’aime cette opening.
  • J’aime aussi beaucoup l’op de Gundam Re-Rise partie 2 en même temps tu me mets des Gundam sur un bonne musique moi je suis toujours heureux.
  • Alors fait hors du commun j’aime la musique de l’op de Tower of God comme quoi pour que j’aime la K-pop il suffit qu’il chante en Japonais, par contre niveau animation y’a des jolis plans mais l’aigle en CGI et les cartons noir pour le staff, ça me refroidit.
  • Et pour finir Kakushigoto très touchant et mignon, regarder l’anime si vous ne l’avez pas encore fait




Écoutez on va se laissez sur ça les liens sons juste en desous, on se retrouve donc la saison prochaine ! Bon visionnage et bonne écoute !


Direct DownloadTorrent
Pack complet au format .rar :
Pack avec lien individuel :
Torrent :
Pack Opening – Printemps 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.