Teekyuu 108 (Saison 9 Fin) – La Mélodie du bonheur




Bonjour à vous, fans de Teekyuu !

Aujourd’hui, arrive enfin le dernier épisode de cette saison 9. On aura bien ri pendant 3 mois (et demi si on compte notre décalage 😋).
Mais on vous le livre enfin. Sur ce, amusez-vous bien une dernière fois (même si on espère une saison 10) avec Kanae, Yuri, Nasuno et Marimo.

Ah ! On a aussi quelques informations sur certains passages de l’épisode à vous communiquer :

– Saint-Kitts-et-Nevis est un État situé dans les petites Antilles, dans la région des Caraïbes, composé des îles Saint-Christophe et Niévès.
– Une “fontaine en bambou” ou shishi-odoshi en japonnais, est une fontaine typiquement japonaise qui est installée principalement sur des terres agricoles pour faire fuir les oiseaux ou tout autre type de bêtes nuisibles (un peu comme un épouventail). Sauf qu’ici, ce qui fait peur aux bêtes c’est le bruit que fait ce dispositif en claquant.

Sur ce, enjoy et on se revoit à la prochaine news qui sera sûrement pour l’OAD de Card Captor Sakura.




C’est donc avec ces mots que se termine la saison 9 de Teekyuu. Tout comme vous, on espère une saison 10 et qu’on sera au rendez-vous pour vous la traduire.

Un pack torrent avec tous les épisodes de la saison sera upload dans la journée et disponible sur cette page ainsi que sur la page projet.




Direct DownloadTorrent Pack Torrent - Tous les épisodes
Épisode :
Torrent :
Pack Torrent :


OpenloadRuTube


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.